Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
5 juin 2015

Jours de joie !

Baptêmes, communions, jubilé d'ordination

Jours de fête et jours de joie !

Petits cadeaux de l'atelier pour fêter ça !

cadre-tambour-personnalisé-cadeau de baptême-Liberty mitsi rose

lange-ange gardien-cadeau de baptême-Liberty-fairford rose

paniers à jouets-personnalisé-petit format-Liberty Katie and Millie rose

croix en tissu-Liberty -Betsy porcelaine

croix-tissu étoiles-personnalisée

croix-tissu-personnalisée-Liberty adelajda bleu

croix-cadeau de baptême-personnalisé-Liberty betsy new bleu

croix en tissu-personnalisée-Liberty danjo bleu-cadeau de baptême

croix en tissu-personnalisée-Liberty pepper bleu-cadeau de baptême

croix en tissu-personnalisée-Liberty fairford rose-cadeau de baptême

 

housse pour étole-cadeau pour prêtre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, mon fils et ma belle-fille vont faire baptiser leur petite fille. Je trouve ravissant le petit cadre de baptême brodé. Je ne connais pas encore la date du baptême, mais j'aimerais savoir si vous personnalisez et vendez toujours ces produits ? Et quels sont vos tarifs.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Mme David
Répondre
P
Vos créations sont superbes! Bravo!<br /> <br /> J'aimerais vous commander une croix et un lange pour le bapteme de mon petit garçon.<br /> <br /> Est ce possible? Comment procéder?<br /> <br /> Merci et a très vite!
Répondre
M
Bonjour je voulais savoir si je pouvais vous commander une croix de bapteme en Liberty ? <br /> <br /> Quels sont vos délais et tarifs merci et belle journée <br /> <br /> Marion
Répondre
M
Bonjour, c'est toujours un plaisir de regarder ce que vous fabriquez. Où trouvez vous ces beaux tissus ?? Bon weekend Monique E
Répondre
C
que de jolis ouvrages passes un bon week end bisous caty
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 047
Publicité