Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
8 juin 2015

Préparation de camps

 Premiers camps en vue ! 

Louveteaux, scouts, jeannettes et guides ... préparez vos sacs à dos !!!!!

Les Sacs de Raphaël :

sacs de linge-camp-louveteaux

sac de camp louveteau-de notre mieux

sac de camp louveteau-gamelles

sac de camp louveteau-mes 5 objets

sac de camp louveteau-sac de nuit

sac de camp louveteau-sac de toilette

sac de camp louveteau-sac linge propre

sac de camp louveteau-sac linge sale

 

Les sacs d'Hippolyte :

sacs de camps scout personnalisés- étoiles

sac de nuit-scout-étoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je souhaiterais commander le lot des sacs beiges pour le scoutisme pour le 39 mai. Est ce possible et quel est le tarif du lot ? Merci bcp. Je suis joignable au 0609844958
Répondre
K
Bonjour <br /> <br /> Je suis intéressée par votre série de sacs louveteaux <br /> <br /> À combien sont-ils ? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Maylis korchia
Répondre
F
Bonjour, bravo ils sont magnifiques! Vendez vous vos motifs de broderie? Bonne journée
Répondre
G
Bonsoir, Ils sont superbes ! Pourriez-vous m'indiquer le tarif ? Un grand merci
Répondre
J
Bonsoir, quel magnifique travail ! Je serais très intéressée pour le camp de mon petit loup mais ... il débute le 9 juillet ... Pensez-vous que c'est possible ? Quels sont vos tarifs ? Est-il possible de les avoir en bleu ? Un immense merci d'avance ! Julie
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 036
Publicité