Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
3 juin 2015

Cadeaux et petits plaisirs de mai

  Il y a toujours des envies de plages dans les cadeaux de ce mois ci !

 

fouta-personnalisée-Liberty betsy new blue-étoiles

fouta Liberty chiara summer

fouta-turquoise et lurex-Liberty chiara summer

fouta-personnalisée-Liberty margaret annie bleu

fouta personnalisée-Liberty adelajda pink and gold

Les trousses pour protéger sa montre, ses bijoux et son téléphone quand on est sur la plage ...

pochette-le petit bazar de la plage-Liberty Capel orange

Une autre pour les crèmes solaires ...parce que c'est quand même mieux quand un tube mal fermé ne se répend pas sur la fouta avec laquelle on doit s'essuyer ... ça sent le vécu non ?

trousse pour crème solaire-Liberty betsy vert

trousse pour crème solaire-Liberty-betsy vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour magnifique travail ou peut on acheter le drapeau d'avance merci bisous caty
Répondre
M
Belles associations de couleurs et jolis cadeaux.<br /> <br /> Je n'ai tjrs pas fait le drapeau.<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 041
Publicité