Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
27 septembre 2014

Cadeaux de baptême et cadeaux de mariage

Des baptêmes et des mariages avec ces beaux jours d'automne ! Voici quelques croix et du linge de table pour fêter les nouveaux baptisés et les jeunes mariés !

Pour les nouveaux baptisés :

croix-tissu-personnalisée-cadeau de baptême

croix-tissu-personnalisée-Liberty

croix-en-tissu-personnalisée-Liberty-betsy porcelaine

Et pour les jeunes mariés, des serviettes de table pour leurs dîners en amoureux

duo serviettes de table-dîner en amoureux-Liberty delilah cavendih bleu

serviette de table-personnalisée-dîner en amoureux-liberty adelajda beige

 Et enfin, une demande que j'ai trouvé vraiment sympa !!

tablier-personnalisé-cadeau de mariage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa comme tout ! Coup de coeur pour le dernier tablier !
Répondre
M
Belle production.<br /> <br /> Que de bébé, tjrs aussi jolis ces appliques.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
oh extra les serviettes!!!!<br /> <br /> et les croix très jolies bon WE !!!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 045
Publicité