Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
30 janvier 2014

THE journée de folie à Londres

Hier c'était donc LA journée de folie à Londres avec mon amie Josie, voyage en eurostar et hop en une heure top chrono nous voilà à St Pancras avec 3 objectifs : Du Liberty, un distributeur de gourmandises et un réapprovisionnement de lemon curd

london trip

Evidemment nous étions munies de sac à dos ... mais autant vous dire que la taille n'était pas appropriée ... 2 jours avant le départ je dit à mon amie "tiens je prendrai bien ma valise cabine pour mercredi"  ... "quoi ? non, quand même pas !!! patati patata ..." " bon, ok", sage et diciplinée, je suis juste partie avec un sac à dos  ... mais la prochaine fois je prendrai ma valise !!!

Sac à dos tissu-keep calm and go shopping

 Résultat de la journée

Objectif m&m's et "englisheries" atteint , Mari et enfants étaient ravis à l'idée de se faire un english breakfast très bientôt !!

shopping london

Quant à moi, objectif non atteint complètement ... la marque "C" très chic a dû négocier un contrat d'exclusivité avec Liberty car les 2 tissus Wiltshire light blue et Eve bleu sont introuvables ... avis à la population celui ou celle qui en trouve ... Ceci dit, je ne suis pas revenue bredouille ... on ne peut pas ressortir de chez Liberty sans rien ...d'abord avant de monter à l'étage des tissus nous sommes pasées par les foulards ... et là ils étaient sublimes ... leurs prix aussi d'ailleurs, du coup nous sommes montées aux tissus ... et là emerveillement !!!

shopping liberty

tissus Liberty shopping

Voilà un petit stock pour les futures créations ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi c'est les M&M's que je vois.... je ne suis pas normale, c'est sure.... Sans oublier le Keep Calm & Eat Chocolate... Non, vraiment, je ne suis pas normale....
Répondre
L
Euh moi aussi, c'est le fabuleux butin chez liberty qui me saute aux yeux :-)
Répondre
F
youhou quel joli stock de Lib !! Comment ça je ne vois que ça ?!?
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 045
Publicité