Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
1 novembre 2019

Préparons Noël !

Le compte à rebours pour les confections de Noël est lancé !
Plusieurs ventes privées à venir 
Les 15 et 16 Novembre à Haubourdin
Le 22 Novembre à Roubaix
Les 29 et 30 Novembre à Lihons (entre Amiens et St Quentin)

Alors, on se retrouve bientôt pour préparer vos cadeaux de Noël ?

 

invitation Noël sans adresse

Saint Nicolas-pochette friandises

pochette-Saint Nicolas-verso

étoile personnalisée- à suspendre- sapin de Noël

étoile-à suspendre-personnalisée-Noël-une invitée dans mon atelier

 

bougie-sapin de Noël-Noël 2019

bougie-couronne de Noël-Noël 2019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 036
Publicité