Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
31 janvier 2014

Les bébés de Janvier

Beaucoup de bébés à gâter en ce début d'année ... j'adore ça !!

Petit défilé des cadeaux de naissance fraichement sortis de l'atelier  ... il y a des nouveautés dans les motifs ( le nuage et le ballon de chez DMDD) dans les produits (bavoir en piqué de coton et éponge)

Des bavoirs en éponge ou en piqué de coton doublé éponge, des langes, des petites serviettes, des grandes serviettes, des sacs à dos, des sacs à poignées ... et des coffrets avec un peu de tout !!

 bavoir-personnalisé-garçon

bavoir-personnalisé-pomme

bavoir-personnalisé-voiture-Liberty-cars-bleu

langes-bébé

lange-personnalisé-fille-Liberty-fairford rose

Les coffrets ... avec le retour de la pochette zippette ...

pochette zippette-étoile-Liberty Adelajda-bleu

coffret serviette et bavoir personnalisés

coffret naissance fille-Liberty fairford rose

Coffret-naissance-garçon-gris et blanc-

Coffret-naissance-garçon-gris et blanc-détails

coffret-personnalisé-bébé-garçon

coffret-naissance-personnalisé-Liberty-Adlajda

Les sacs : à poignées ou sac à dos

sac-personnalisé

Sacs-à-dos-enfant-personnalisés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle douceur dans toutes ces créas, c'est ravissant!
Répondre
A
Quel rythme ! dit la marmotte du fond de son terrier....<br /> <br /> Bravo, c'est un véritable défilé !
Répondre
M
Oh lala!!!!<br /> <br /> Mais combien êtes vous dans votre atelier.<br /> <br /> Que c'est beau et super beau.<br /> <br /> J'adore le cadre avec les étoiles, c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
que de merveilles !! si j'osais, entre copines, je te demanderais bien où tu trouves ces jolis bavoirs bleus .. j'ose ? j'ose pas ? ha ha !<br /> <br /> en tous les cas encore bravo pour ton savoir-faire et ton bon goût, je suis conquise !
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 028
Publicité