Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
27 janvier 2014

Le lundi c'est Mitsi !!

C'est quand même plus fun le mitsi rose ou gris que les raviolis  non?

Je continue mes déclinaisons de serviettes pour les amoureux ... en espérant que chacun trouve son bonheur aux prochaines ventes !

2 ventes en méropole Lilloise début Février pour la St Valentin, la fête de grands-Mères et le carnaval ... me contacter uneinviteedansmonatelier@gmail.com pour les dates et lieux si vous êtes interessés !

serviettes-de-table-dîner-en-amoureux-Liberty-mitsi rose-mitsi gris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tjrs, c'est super beau.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Très beau!
Répondre
A
En effet, c'est beaucoup plus fun que les raviolis !!!! ^ ^
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 022
Publicité