Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
30 septembre 2013

Pour se jeter à l'eau !

sac à dos-piscineAujourd'hui Auguste a repris le chemin de la piscine avec l'école , et comment dire ... il n'aime tellement pas ça que le dimanche soir il en a un peu mal au ventre ...  alors pour encourager mon champion, je lui ai brodé et cousu un petit sac qui lui a fait grand plaisir, il était tellement fier d'avoir un beau sac rien que pour lui, une nouvelle paire de lunettes, un petit goûter et hop le mal de ventre envolé !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage petit baigneur! Avec un beau sac comme ça...ça motive!<br /> <br /> Le motif est canon
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 047
Publicité