Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
2 décembre 2013

Sac à dos, sac à dos ...

Non je ne fais pas une overdose des aventures d'une petite exploratrice ... Madeleine en est qu'à petit ours brun , et les grands ont largement passé l' âge !! ouf ...

C'est parce que je viens de terminer une tournée de sac à dos ... il y en a pour toutes les activités : crèche, école, danse, gym, musique ... de toutes les couleurs ...

sac à dos clé de sol

sac à dos cupcake coccinelle

sac à dos danse et GRS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roses et gris! ils ne peuvent être qu'adorables...
Répondre
A
C'est une belle fournée en effet !
Répondre
L
Trop chouettes tes sacs à dos !!!!!!!
Répondre
F
pas d'overdose, je les aime les / tes sac'ado !
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 047
Publicité