Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
15 octobre 2014

L'affaire est dans le sac !

Pour mettre ses petites affaires pour la crèche, l'école, pour la danse, le vélo  pour les activités du mercredi... sac à dos en veux-tu ? sac à dos le voilà !

sac à dos -personnalisé-garçon-cavalier

sac à dos-enfants-personnalisé-bateau

sac à dos vélo

sac à dos-personnalisé-danse-liberty-mitsi rose

sac à dos-enfant-danse

sac à dos-enfant-coeur

Pour celles qui préfèrent le sac à poignées, c'est par ici ! Ils sont toujours réversibles (même si je n'ai pas pensé cette fois ci à les prendre en photos en verso)

sac réversible-Liberty Fairford rose

sac réversible-étoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous superbes !!!!
Répondre
V
Superbe! Bravo!
Répondre
C
Ils sont tous plus jolis les uns des autres, très jolies réalisations<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 958
Publicité