Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
29 septembre 2013

Pour un bébé à croquer !!

bavoir-petit biscuit

Alors ce motif de "DMDD" , ça fait un petit moment que je l'avais, il me fallait une bonne occas pour passer à l'action ... c'est chose faite, mon cher et tendre est l'heureux parrain d'un petit Eudes depuis quelques jours, alors comme ce bébé est à croquer ... ce motif tombait à pic !!

Tissu : Ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 045
Publicité