Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
14 mars 2017

Relooking !

Parfois il suffit de voir un rouleau de passepoil qui brille pour cogiter ... "mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec çà ... "
en plus il irait trop bien avec le nouveau betsy menthe, c'est juste la bonne couleur ... aller hop je me lance !
Voilà c'est le début de l'histoire du relooking des petits porte-clés poissons !
J'ai donc gardé le lin irisé argenté pour les coté écailles, "sardine", du Liberty bien sûr  ... et donc du passepoil qui brille ou pas ;-)

les exemplaires disponibles sont à retrouver sur le site une invitée dans mon atelier 

porte-clés-collection été 2017-lin irisé-Liberty

porte-clés-collection été 2017-lin irisé-Liberty-betsy

Liberty betsy menthe, exclusif de chez Alice Caroline

porte-clés-poisson-lin irisé-Liberty-betsy-menthe

porte-clés-collection été 2017-lin irisé-Liberty-betsy menthe

porte-clés-lin irisé-Liberty-betsy bleu ciel

porte-clés-lin irisé-Liberty-betsy bleu lavande

porte-clés-lin irisé-Liberty betsy grenadine

porte-clés-lin irisé-Liberty-betsy grenadine

Le Liberty betsy soleil rose , collection été 2017

porte-clés-poisson-lin irisé-Liberty-betsy-soleil rose

porte-clés-collection été 2017-lin irisé-Liberty-betsy soleil rose

Liberty betsy sorbet framboise, exclusif de chez Alice Caroline

porte-clés-poisson-lin irisé-Liberty-betsy-sorbet framboise

porte-clés-collection été 2017-lin irisé-Liberty-betsy sorbet framboise

Wiltshire lemon curd, exclusif de chez Stragier

porte-clés-collection été 2017-lin irisé-Liberty-wiltshire-lemon curd

porte-clés-poisson-lin irisé-Liberty-wiltshire-lemon curd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle pêche ! Bravo<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Quelle belle collection, c'est vrai que fabriquer un seul modèle à la fois, la couture devient plus rapide. Vive les chutes ( de tissus ) ou pas.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 047
Publicité