Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
3 mars 2017

Aïe aïe aïe ... çà fait un bail ...

 

Aïe aïe aïe ... çà fait un bail que je ne vous ai pas partagé mes dernières créations ... je vais essayer de me rattraper sans que ce soit indigeste ...

Pour avoir des informations plus régulières n'hésitez pas à suivre la page facebook (elle est publique, pas besoin d'avoir un compte ;-) )

et pour commander, vous trouverez toutes informations sur les site : uneinvitéedansmonatelier.fr

 

D'abord pour les marchés de Noël il y a eu les poupées russes

doudou-poupée russe-Liberty-betsy buvard

doudou-poupée russe-Liberty betsy buvard

Puis un autre test pour un cadeau ultra coordonné au faire part

doudou perroquet+ petit sac personnalisé

doudou perroquet

Et très récemment un modèle de fusée pour les petits gars et coccinelle pour les petites filles

doudou-fusée-rubans-Liberty-adelajda bleu

coffret cadeau de naissance-lange-doudou fusée-Liberty adelajda bleu

coffret cadeau de naissance-lange-doudou coccinelle-Liberty-betsy-grenadine

 

Il y a eu aussi des petits sacs de jeux

petit sac-ranger ses trésors-Liberty mitsi rose

sac-petites voitures-bleu-cadeau petit garçon

sac-billes-bleu-cadeau petit garçon

sac-super héro-bleu-cadeau petit garçon

 

Pour les plmus grands une pochette pour les clés USB

porte-clé usb-Liberty poppy and daisy ardoise

porte-clé usb-Liberty-poppy and daisy ardoise

Des magnets en Liberty

magnets en Liberty-betsy addict

 

Promis je ne ferai plus de si longue pause de blog !!

A bientôt

Gaëlle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies réalisations ....Super ! Bisous
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 045
Publicité