Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
5 mars 2015

We wish you a merry Christmas ... in London !

Chanter Joyeux noël en mars ??

Et bien oui c'est ce que nous avons fait pendant 2 jours !! Nous avions offert à nos 3 grands des tickets pour aller au pays d'Harry Potter pour Noël et avons donc profité de ces vacances pour y aller ! La visite des studios était à couper le souffle ... une soirée mythique dans un pub un soir de match pour manger un fish and chips ou des backed potatoes ... c'était fabuleux, magique, extraordinaire ... bref un joyeux Noël !! 

Belles prommenades dans le centre de Londres passages par les incontournables Big ben, Towerbridge, Buckingam, Green park, Trafalgar square, Picadilly circus, covent garden, Oxford et Regent street ... !!!

Liberty-fleurs

Vous imaginez bien que je ne suis pas sortie de là sans rien ... voici donc les  deux derniers arrivés ... très frais, très printaniers ...

Le Katie and Millie et le Loveday rose

Liberty-paquets

Liberty-Katie and Millie

Liberty-Loveday-rose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un week-end dont nous rêvons toys les 5..... Un jour viendra!!<br /> <br /> Très jolis liberty, et avec le temps qu'il fait, nous sommes prêts a voir le printemps arriver!!
Répondre
I
Je confirme ! <br /> <br /> Mid-week fantastique en famille (sauf la petite dernière ;-)<br /> <br /> Avec des grandes premières pour moi aussi : <br /> <br /> -la magie spectaculaire et technique de l'envers d'un décor de cinéma,<br /> <br /> -la magie colorée (et parfumée) de chez Liberty dans un bâtiment splendide<br /> <br /> -la magie tout court au milieu des rayons jouets de chez Hamleys<br /> <br /> ... London forever.
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 045
Publicité