Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
2 mars 2015

Les anniversaires et petits plaisirs de Février

En ce mois de Février quelques cadeaux pour celles qui ont vu leur première bougie sur leur gâteau d'anniversaire ... Joyeux anniveraire Charlie-Rose et Clara ... celles et ceux qui ont vu une bougie de plus ... joyeux anniversaire Laura, Françoise et Samuel .

Et puis quelques cadeaux comme çà, pour dire merci ou se faire plaisir !

 

pochette à barrettes-Liberty Eloïse rose

panier à jouets-personnalisé-petit format-Liberty eloise rose

sac à dos-cadeau-personnalisé-anniversiare-Liberty wiltshire corail

p'tite zip-tissu enduit-personnalisé

porte-monnaie-personnalisé-tissu enduit-étoiles

trousse-lin enduit-Liberty mitsi rose

trousse en lin personnalisée

trousse pour le tricot-lin enduit-liberty fairford taupe

fouta-personnalisable-Hermine bretonne-Liberty betsy new bleu

porte clé-Liberty-betsy new bleu-poisson-personnalisé

Etui smartphone-Liberty betsy new blue enduit

Etui smartphone-Liberty-betsy new blue enduit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tout ce que tu réalises avec brio, et je suis en admiration devant le pochon Pénélope avec les papillons !!! bravo
Répondre
C
Comme d'habitude tout est magnifique.
Répondre
L
Tout est si joli !
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de voir toutes ces jolies choses.<br /> <br /> Bravo gaelle ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bravo ; tout est joli !!! surtout les petits poissons ... Bonne journée<br /> <br /> lili
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 958
Publicité