Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
14 mai 2014

Pour les minettes à barrettes !

Parcequ'il en faut au moins une assortie à chaque tenue ou presque, la quantité de barrettes par minette peut vite devenir importante ... surtout quand on ne les range pas ... voici mes cousettes pour les bichettes, grands modèles et petits modèles, en "tout dans le cadre" de l'atelier, motif du noeud de chez DMDD.

range barrettes-Liberty

range-barrettes-Liberty Danjo rose-fairford rose-fairford pepsi

 

range barrettes-Liberty-mitsi rose

range -barrettes-Liberty-fairford pepsi

 pochette à barrettes grand format-Liberty betsy turquoise-Liberty betsy rose

Retrouvez les très vite sur le catalogue en ligne !

icone catalogue

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant, et cette police!!!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Toutes aussi jolies les unes que les autres!!
Répondre
C
Très jolis
Répondre
L
Bravo pour ce "tout dans le cadre" pratique et joli !!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 089
Publicité