Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
29 mars 2014

Nouveauté !

Après ce test pour ma grande Bertille qui va bientôt partir en voyage de classe, l'atelier vous propose de nouvelles trousses de toilette 100% coton, doublées avec poche intérieure, petit format ou grand format , à retrouver dans le catalogue !!

Bon week end !

duo de trousses de toilette-Liberty Betsy bleu

trousse doublée-petit format-Liberty Betsy bleu

Les 2 motifs sont de DMDD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh un coup de cœur pour ce pansement fleuri !!!
Répondre
M
Quelle bonne idée un pansement avec des fleurs, ça fait moins mal.<br /> <br /> Très joli.
Répondre
F
elles sont ravissantes et bien pensées !
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 047
Publicité