Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
17 mai 2014

Trio de Liberty

Ce matin test avec mes nouveaux achats .... Je viens de recevoir le nouveau Liberty Betsy bleu ... une pure merveille !!! et un nouveau motif de DMDD ... alors petit test pour les cadeaux des maîtresses, pour le renouvellement des trousses de crayons de couleurs des enfants !!

Bon week end !

trousse à crayons-Liberty Betsy new bleu-betsy vert-betsy rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très joli blog , j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder vos belles broderies et créations, je reviendrais . merci de partager vos merveilles avec nous.
Répondre
L
Superbe !
Répondre
F
Bravi Gaëlle chaque post est aussi joli que le précédent ou le suivant !!!! Un régal ! Jtb
Répondre
S
Un petit test joliment réussi ♡♡♡
Répondre
V
Ravissant!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 956
Publicité