Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
8 février 2014

J'veux du soleil

Je cherchais un p'tit nom pour la collection printemps/été 2014, cette fois ci ce ne sont pas mes enfants, mais la météo qui m'a inspirée ... voici donc "J'veux du soleil "

Du Liberty mitsi rose, du betsy orange de chez Amélie  , du magaret annie et du delilah cavendish en provenance direct de Regent street !!

Des colliers et des foulards dans un premier temps ...

Collier-Liberty-mitsi rose

Collier-Liberty-margaret annie

Collier-Liberty-delilah cavendish

foulard-Liberty-mitsi rose

foulard-Liberty-betsy orange

foulard-Liberty-margaret annie

foulard-Liberty-delilah cavendish

Sinon, dans la colonne de droite il y a un petit nouveau qui s'appelle "Catalogue" vous y trouverez les infos qu'il vous faut si vous souhaitez passer une commande !

Sur ce je vous souhaite un bon week end avec un rayon de soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très frais avec ce temps maussade ... ravissant
Répondre
F
du vitaminé et du beau ! vivement l'été en effet !
Répondre
M
Merci du clin d'œil ! Tes colliers sont très chouette ! Bon we.Amelie
Répondre
M
Comme toujours, je suis conquise.<br /> <br /> Eh oui on a vraiment besoin de soleil, et le voici!!!!!<br /> <br /> Merci. Bonne soirée.
Répondre
L
Oh oui... Si le soleil pouvait t'entendre !!!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 047
Publicité