Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
7 juillet 2014

Barrettes & pochettes

Aujourd' hui quelques pochettes à barrettes pour les minettes ... et bientôt de quoi les remplir ... Madeleine se charge de tester un nouveau modèle de barrettes pendant les vacances ... fin du crash test pour la rentrée !!

3 ranges barrettes-Liberty

3 ranges barrettes-Liberty-détail

 pochette-barrettes-Liberty delilah cavendish

proto barrettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est toute mignonne cette petite puce.... Tes pochettes aussi.
Répondre
S
hooo quelle adorable bouille, elle est à croquer!!!!! et les trousses à barrettes aussi bien sur!
Répondre
L
J'adore la photo de ta puce et ses jolies barrettes !!
Répondre
A
Trop mignonne la petite Madeleine.<br /> <br /> Toujours de belles réalisations.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
C'est extra et une très bonne idée, pour les futures barettes.<br /> <br /> Et les pochettes toujours aussi belles.
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 045
Publicité