Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
19 janvier 2014

Déclinaison !

La première série en Betsy gris a eu un tel succès que je vous ai décliné ce petit duo de serviettes de table en en tissu ppmc fleurs de tilleul et en Liberty Betsy orange  ...

Nous venons de recevoir un faire part de mariage dans les tons bleu ... j'attends ma livraison de tissu ... mais la série des serviettes "dîner en amoureux" aura d'autres épisodes !!!

serviettes de table-dîner-en-amoureux-fleurs de tilleul

serviettes de table-dîner-en-amoureux-liberty-betsy-orange

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très très réussi! Bravo! J'adOre le tissu fleurs de tilleul! Dommage qu'il n'est plus en vente!
Répondre
B
j'ai loupé de nombreux episodes alors que je me suis inscrite à ta NL. bizarre... ça t'ennuie de verifier stp? ça m'ennuie de rater d'aussi jolies créations! bon mercredi
Répondre
L
Superbe!
Répondre
B
C'est romantique à souhait ! Ca va faire des heureux !
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 045
Publicité