Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
2 août 2013

Bronzer utile !

collier libert thorpe roseParce que je ne sais pas rester dans un transat sans rien faire, il me faut du petit ouvrage pas trop encombrant pour bronzer utile !!!

Voici donc aujourd'hui une petite série de colliers pour l'été avec en prime le tuto !

Fournitures :

- 10cm de tissu en 110 de large minimum

- 8 à 10 perles en bois de 20mm de diamètre

collier liberty faiford pepsi

1/ Découper une bande de 10 cm de tissu

2/ Plier le tissu endroit contre endroit

3/ Coudre à 8mm du bord dans toute la longueur + une largeur

4/ Retourner le tissu avec une aiguille à tricoter par exemple

5/ Pour un tissu en 110cm de large, faire le premier noeud à 20cm, puis enfiler une perle, puis noeud ...vous pourrez mettre 7 perles et le fermer avec 2 noeuds plats, c'est le modèle en liberty bloomsbury bleu, il est assez ras de cou.

Pour un tissu en 140cm de large, faire le premier noeud à 35cm, là vous pourrez enfiler 9 à 10 perles et le fermer avec une petite cocarde.

 collier liberty bloomsbury

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bon amusement dans vos chaises longues !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors pour les perles tu peux en trouver chez Ecolaine ou Picwic ... mais c'est vrai que sans MAC c'est plus compliqué !! Bon transat !!
Répondre
A
ca m'aurait bien occupée sur mon transat, mais j'ai même pas pris la MAC pour faire la bande.... dommage ! Et puis je ne sais pas où trouver des perles de bois.... Comment ça je suis compliquée???? meuh non ! Juste un peu feignasse là tout de suite.... transat-plage-transat, la vie est trop dure....
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 047
Publicité