Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
15 mars 2014

Ultra coordonné

Parce qu'elle aime New York

Parce qu'elle adore le Liberty ... 

Mon amie a reçu un bon cadeau pour avoir un gilet comme personne n'en porte, aussi parce qu'elle aime assortir toutes ses tenues ... pour compléter son cadeau d'anniversaie, je lui ai fait le collier coordonné, pour avoir un joli noeud en Liberty juste au dessus du motif ... la classe non ?

Happy Birthday my Dear !

appliqué sur gilet- Liberty adelajda beige

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La grande classe oui !!!
Répondre
M
Très belle interprétation.<br /> <br /> Et toutes ces étoiles!!!!!<br /> <br /> La classe OUI.
Répondre
L
Extra !
Répondre
B
So chic ! Quelle bonne idée, j'aime beaucoup les coordonnés!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 956
Publicité