Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
20 novembre 2017

Préparer Noël ...épisode3

épisode 3 ... les emballages !
A la maison nous avons commencé depuis quelques temps la réduction de déchets et des emballages ... 
Concrétement pour Noël, comment faire afin d'éviter que la poubelle à papier déborde ??? ...
Eh bien, confection de sacs adaptés à la taille du cadeau, sacs qui pourront  être réutilisés comme sacs de linge par exemple ...

petit sac-joyeux Noël

petit sac-joyeux Noël-une invitée dans mon atelier

sac de linge-bibiche-rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée, et quand on est très nombreux.....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Une excellente idée en plus d'être jolie :)
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 047
Publicité