Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
31 août 2016

Les bébés de l'été !

 Après l'été voici mon rendez-vous préféré : celui des bébés !

Voici donc les coffrets et cadeaux offerts aux bébés de cet été !

Bienvenue à : Augustine, Candice,Elisa, Louise, Madeline, Marie-Clémentine, Ombeline, Rose, Soline, André, Grégoire, Hugo, Léon, Louis, Marius, Maxence, Mayeul, Octave

 

coffret cadeau de naissance-personnalisé-Liberty katie and millie rose

coffret-cadeau de naissance-bavoir-personnalisé-Liberty-mitis rose-une invitée dans mon atelier

 

coffret cadeau de naissance-bavoir-lange-Liberty-betsy amélie

coffret cadeau-naissance-sac à dos-bavoir éponge-Liberty-félicité rose

 

coffret-cadeau de naissance-personnalisé-Liberty-betsy buvard

 

coffret cadeau de naissance-Liberty-Capel corail-assorti au faire parthochet-Liberty-capel corail

bavoir piqué de coton-Liberty-Capel corail-cadeau assorti au faire-part-une invitée dans mon atelier

coffret cadeau-bavoirs assortis-Liberty loveday rose

sac à dos personnalisé-tissu tilda

petit sac à nouer-doublé-personnalisé-Liberty betsy buvard

petit sac à nouer-doublé-personnalisé-Liberty-betsybuvard

 

 

coffret-cadeau de naissance-personnalisé-Liberty-adelajda bleu-une invitée dans mon atelier

coffret-cadeau de naissance-bavoir éponge personnalisé-serviette de toilette personnalisée-tissu Petit Pan-Bruyère

coffret-cadeau de naissance-trousse enduite-serviette de toilette personnalisée-tissu Petit Pan-Bruyère

coffret cadeau de naissance-Liberty adelajda bleu-bavoir éponge-lange-zippette

coffret cadeau-naissance-serviette de toilette-lange-star since

lange-ange gardien-parsonnalisé-Liberty betsy platine

 

bavoir éponge-personnalisé-cadeau de naissance-Liberty-adelajda bleu

bavoir-personnalisé-tissu géométrique

lange-ange gardien-personnalisé-Liberty-adelajda bleu

bavoir éponge-personnalisé-Liberty-adelajda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton partage, tjrs aussi beaux.
Répondre
C
que de jolis ouvrages bonne rentrée bisous Caty
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 047
Publicité