Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
6 octobre 2018

Il fait frisquet non ?

L'automne est bien là ... les feuilles rougissent et donnent de belles couleurs au jardin ... 
Le matin il fait frisquet pour partir à l'école ... le soir on ressort le plaid pour lire au chaud ...
C'était l'occasion de tester un nouveauté pour les cadeaux de Noël !

La bouillotte sèche !
Une version pour le cou
Une version pour le ventre ou le bas du dos 
une version pour les mains
et un petit sac pour ranger le tout !

Ce sont des petits coussins en coton garnis de blé, recouverts d'une housse en Liberty pour l'élégance et en double gaze pour un maximum de douceur ... on chauffe le coussin au micro-ondes et hop c'est partie pour une petite demie heure de chauffage !

bouillotte sèche-blé-Liberty-betsy centaurée-double gaze-une invitée dans mon atelier

bouillotte sèche-cou-Liberty betsy centaurée-double gaze

bouillotte sèche-main-Liberty betsy centaurée-double gaze

coffret-cadeau-bouillotte sèche-sac-Liberty-betsy centaurée-double gaze

coffret-bouillottes sèches-cou-ventre-mains-Liberty-betsy centaurée-double gaze-une invitée dans mon atelier

bouillotte sèche-main-Liberty-betsy fluothé-une invitée dans mon atelier

coffret cadeau-bouillottes sèches-cou-ventre-mains-sac de rangement-Liberty-betsy fluothé-une invitée dans mon atelier

coffret cadeau-bouillottes sèches-sac de rangement-Liberty-betsy fluothé-une invitée dans mon atelier

bouillotte sèche-main-Liberty-wiltshire maracon-une invitée dans mon atelier

coffret cadeau-bouillottes sèches-Liberty-wiltshire macaron

 

bouillottes sèches-Liberty-wiltshire macaron-double gaze-une invitée dans mon atelier

bouillotte sèche-main-Liberty-arrow moutarde-double gaze

coffret cadeau-bouillottes sèches-Liberty arrow moutarde-sac pour ranger

coffret-cadeau-bouillottes sèches-Liberty arrow moutarde-double gaze-une invitée dans mon atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée et bel assortiment de tissus!!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 041
Publicité