Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
5 février 2015

Des petits cadeaux par ci par là ...

Pour fêter un anniversaire, pour dire merci ou tout simplement pour faire plaisir !

Voici quelques cadeaux sortis de l'atelier en Janvier ...

 

Pour une jeune danseuse, un sac à dos et un collier en Liberty mitsi rose

sac à dos-personnalisé-collier-liberty mitsi rose

Des pochettes à barrettes, et des p'tites zip pour des soeurettes ...

pochette pour ranger les barrettes-personnalisé-Liberty Eloïse rose-Liberty betsy vert

petite pochette-personnalisée-Liberty

 Un sac doublé et reversible pour une maîtresse y mettre toutes ses petites affaires d'école

sac-personnalisé-réversible-Liberty betsy

Un étui pour ranger les aiguilles à tricoter, Liberty Toria bleu

étui-aiguilles à tricoter-Liberty toria bleu

 Des trousses plates en lin

trio de trousses en lin

Une trousse plate en tissu enduit

trousse plate-tissu enduit-Liberty betsy gris

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je veux tout !!!!!!<br /> <br /> C'est tellement beau.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Tout est si joli!!! Un grand bravo
Répondre
A
Bravo Gaëlle, c'est toujours aussi beau et raffiné <br /> <br /> Ttes mes amitiés
Répondre
V
Magnifique, comme toujours. Je vais finir par ne plus pouvoir resister!
Répondre
B
Moi je veux tout!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 047
Publicité