Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
2 février 2015

Un rayon de soleil !

Je l'attendais avec impatience ce rayon de soleil !!! et pour cause, mes tissus pour la collection été 2015 sont arrivés ... alors j'avais très envie de vous les partager et de vous transporter un peu en été !!!!

Les enduits :

tissu enduit été 2015

Les Liberty :

LE gros coup de coeur sur le "Chiara summer" qui se marie à merveille avec l'enduit "mer du sud étoiles"

Liberty Chiara summer

enduit mer du sud et chiara summer

"Jacques a dit" que le Margaret annie serait encore très tendance cet été, alors je rejoue !

Liberty margaret annie

A suivre très bientôt la collection foutas été 2015 avec de nouveaux coloris !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vais je bientôt sortir de mon hibernation???? En tout cas, c'est tentant vu ces belles couleurs!
Répondre
C
oui il parait pour le margaret :p canon tes enduits !!!! ici neige neige :)
Répondre
I
Le titre me souffle un p'tit air en tête, du groupe AuP'titBonheur "J'veux du soleil...".<br /> <br /> Avec des couleurs comme ça, on dirait que le printemps arrive..! Yes!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 036
Publicité