Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
12 novembre 2014

Effervescence !!

ça bouillonne, ça turbine, ça chauffe ... eh oui aujourd'hui je suis même en manches courtes dans l'atelier et j'ai même pas froid !!!

Les caisses pour les ventes de Noël sont presque prêtes ... voici un petit extrait de ce que vous pourrez y trouver ...

Rendez vous :

vendredi 14 Novembre à Roubaix Barbieux de 10h à 21h chez Jeanne

ou

Samedi 15 Novembre de 9h à 18h non stop à Haubourdin

Avec la participation de :

La Boulanderie Flinois : pains d'épices, confitures, Saint Nicolas en chocolat

et

Caroline des Bijoux Lys or de 9h à 13h

Envoyez-moi un message à une inviteedansmonatelier@gmail.com pour avoir les adresses

 

pochette-barrettes-Liberty

porte-monnaie-rond- Liberty

trousse-tissu enduit-étoiles-Liberty-betsy orange

trousse-tissu enduit-étoiles-Liberty-mitsi rose

pochette zip-carrée-Liberty Eloïse rose

pochette zip-carrée-tissu enduit-étoiles

pochette-secret de fille

pain d'épices

flyer_bientot-noel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours admirative de ton travail qui est sublime !
Répondre
A
Tout ça ! La marmotte en reste baba !<br /> <br /> Je suis trop fan de la pochette "secret de fille" pour... serviettes périodiques! Quelle bonne idée (les miennes se baladent dans le sac à main, c'est archi glamour).<br /> <br /> Bravo, ces ventes font faire des heureuses!
Répondre
S
Bonne vente, je suis certaine que tu vas cartonner :)
Répondre
M
Belle production.<br /> <br /> J'aime bien votre nouvelle pochette secrets de fille.<br /> <br /> Bonne journée et vente.
Répondre
A
C'est SUPERBE.<br /> <br /> Bravo Gaëlle. <br /> <br /> Dommage que ce soit trop loin de chez moi...<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes ventes!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 047
Publicité