Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
31 mars 2016

Les bébés de mars

 Voici le rendez-vous des cadeaux pour les nouveaux-nés de ce mois de mars !

Quelques nouveautés ... dans les motifs : les étoiles suspendues que vous retrouverez sur le lange d'Evangeline, le cadre pétales que vous retrouverez sur le coussin de Thaïs, et la nouveauté produit : le sac cabas en lin confectionné pour Théophile

 Bienvenue à :  Camille, Capucine, Elsa, Eulalie, Evangeline, Héloïse, Louise, Margaux, Séraphine, Thaïs, Zélie, Auguste, Augustin, Edouard, Ernest, Esteban, Gabriel, Gaspard, Henri, Jules, Raphaël, Timothée, Théophile, Yves -Marie

 

Pour Camille un bavoir éponge rose et Liberty Danjo rose

bavoir éponge-Liberty danjo rose

Pour Capucine, une couverture ultra douce grise et Liberty bougainvilliers

Couverture-ultra douce-personnalisée-Liberty-betsy bougainvilliers-une invitée dans mon atelier

Pour Elsa un bavoir éponge gris et Liberty mitsi rose

bavoir personnalisé-Liberty-mitsi rose-une invitée dans mon atelier

Pour Eulalie, un sac à dos souricette vêtue de Liberty fairford rose

sac à dos-personnalisé-Liberty-fairford rose-une invitée dans mon atelier

Pour Evangeline ,un coffret bavoir, lange et pochette pétales en Liberty danjo bleu

coffret-cadeau de naissance-Liberty-Danjo bleu-une invitée dans mon atelier

Pour Héloïse un coffret pour la maternité, Liberty bougainvilliers : 3 langes et un petit sac de linge

coffret maternité-petit sac et lange personnalisés

langes-assortis-personnalisés-Liberty-une invitée dans mon atelier

Pour Louise, deux bavoirs assortis en Liberty fairford rose

bavoirs-personnalisés-Liberty fairford rose

Pour Margaux, un bavoir éponge gris et cerises en Liberty mitsi rose

bvaoir-éponge-gris-Liberty-mitsi rose-une invitée dans mon atelier

 Pour Séraphine, un sac de linge en piqué de coton gris et Liberty félicité rose

sac de linge-grand format-Liberty félicité rose

Pour Thaïs , un ensemble coussin et cadre tambour pour décorer sa chambre

coffret cadeau de naissance-Liberty-betsy dragée-une invitée dans mon atelier

 Pour Zélie, un sac à dos fillette vêtue de Liberty bougainvilliers

sac à dos-personnalisé-Liberty-betsy bougainvillier-une invitée dans mon atelier

Pour Auguste, une zippette grise doublée en vichy bleu, voiture en Liberty adelajda bleu

pochette zippette-personnalisé-Liberty-adelajda bleu

Pour Augustin, un sac à dos coordonné à son faire part de naissance

sac à dos-personnalisé-une invitée dans mon atelier

Pour Constantin, un coffret couverture ultra douce et sac à dos , cheval en Liberty adeljada bleu

coffret cadeau de naissance-sac à dos personnalisé-couverture personnalisée-Liberty adelajda bleu-une invitée dans mon atelier

 Pour Ernest, un bavoir éponge marine et moustache en Liberty adelajda multicolor

bavoir-personnalisé-Liberty adelajda multicolor

Pour Esteban, un coffret de bavoir en tissu Petit Pan et le hochet assorti

bavoirs-personnalisés-cadeau de naissance-tissu petit pan

Pour Gabriel un lange nuage en Liberty adelajda bleu

lange-personnalisé-Liberty -adelajda bleu

Pour Gaspard un coffret pour la maternité : 3 langes et un sac de linge

coffret maternité-petit sac et lange personnalisés-garçon

langes-assortis-personnalisés-Liberty-adelajda bleu-une invitée dans mon atelier

 Pour Henri, une trousse plate en lin enduit et Liberty adelajda bleu

trousse plate-personnalisée-Liberty adelajda bleu-cadeau de naissance

Pour Jules un coffret bavoir éponge, lange et petite serviette en Liberty adelajda bleu

coffret naissance-cadeau de naissance-Liberty-adelajda bleu

 Pour Raphaël uncoffret bavoir éponge gris et tissu Petit Pan, et le hochet assorti

coffret bavoirs et anneau de dentition-tissu petit pan

Pour Timothée, un lange ange gardien vêtu du même Liberty que son faire-part

lange-ange gardien-cadeau de naissance-personnalisé-Liberty-betsy vert-une invitée dans mon atelier

Pour Théophile, un sac en lin pour mettre toutes ses affaires pour partir en vadrouille !

sac cabas-personnalisé-cadeau de naissance-Liberty adelajda bleu

Pour Yves--Marie, une trousse plate en lin enduit et Liberty adelajda bleu

trousse plate-personnalisée-Liberty-adelajda bleu-cadeau de naissance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ensemble très beau et belles nouveautés : jolis sac et cousin.<br /> <br /> Bravo et bon dimanche.
Répondre
C
très joli mais on ne peut te dire que ça ton travail est magnifique bisous caty
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 041
Publicité