Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
26 septembre 2014

Paniers à jouets pour une chambre bien rangée !

Parce que parfois ils ont suffisamment de jouets ... les mamans préfèrent de quoi les ranger !!! Alors voici pour le filleul de mon mari qui va souffler sa première bougie, deux paniers à jouets de tailles différentes pour ranger ses grands et ses petits trésors !

Joyeux anniversaire petit Eudes !

 paniers à jouets en tissu-liberty-adelajda beige

 

panier à jouet-liberty-détail motif

motif robots de chez PA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MA GNI FIQUE, non mais là je suis définitivement trop jalouse, il faut me dire avec quelle machine vous travaillez !! La mienne ne donne pas d'aussi beaux résultats... Comment, ce n'est pas la machine, c'est le talent ??? Oui bien sûr ; mais on peut aussi incriminer la machine non ? ;o)))
Répondre
R
Je crois que je vais rapidement craquer pour une petite commande! Tes créations sont toujours sobres et chic!!!! Je ne me lasse pas!
Répondre
S
Excellents ces motifs robot!!
Répondre
A
Ca c'est un filleul drôlement gâté !!! J'aime beaucoup le motif Robot aussi !
Répondre
M
J'aime beaucoup le motif de Planet Appliqué, cela me fait pensé à WallE. Et j'adore ces couleurs toutes douces. Quel tissu utilises tu pour une si bonne tenue de ces sacs ? Ou bien un renfort peut être ? Eudes n'aura plus le choix, les jouets devront être rangés...
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 045
Publicité