Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
28 mai 2014

Lézarder ou se baigner ... that is the question !

Les longs week end, et les premières chaleurs donnent des envies de farniente, de baignades ....Chacun sa couleur de fouta pour la famille "lézarder", et sac à maillot et maillot en Liberty betsy orange pour une demoiselle qui préfère se baigner !

 fouta-personnalisée-gekofouta-gecko-détails

 sac-à-maillot-mouillé-personnalisé-Liberty-betsy orange

Que vous préfrériez lézarder ou vous baigner, n'hésitez pas à commander !!

uneinviteedansmonatelier@gmail.com 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Se baigner, non pas encore l'eau n'est qu'à 15° où je suis.<br /> <br /> Mais je profite de la plage, tant qu'il y a du soleil.<br /> <br /> En fait les appliqués, on s'y prend à u jeu comme on dit.<br /> <br /> Le tout est ravissant.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Oh moi aussi je vote pour les 2!!!!<br /> <br /> Et bravo pour cette jolie production estivale
Répondre
A
Moi j'aime bien faire les 2.... Mais pour l'instant, vu le temps,c'est ni l'un ni l'autre !<br /> <br /> En tout cas, toute la famille est bien parée avec toi, c'est très sympa !
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 047
Publicité