Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
21 février 2014

Bientôt l'anniblog ...

Le blog "Une invitée dans mon atelier" va bientôt avoir 1 an ... alors je vous propose un petit jeu avec des cadeaux de l'atelier

1er prix : un petit foulard en Liberty avec un cadeau en provenance directe de Regent street

Un 2 ème sera mis en jeu si on dépasse les 50 commentaires 

 foulard-Liberty-anniblog

Règle du jeu :

1/ on laisse un commentaire sous cette publication ou la publication facebook

2 (en option) on "like" l'article sur facebook ( vous pouvez aussi partager ;-) )

Résultat du tirage au sort le jour de l'anniblog : le 3 mars par la plus petite main innocente de la maison !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre le blog et comme je suis joueuse ...<br /> <br /> Joyeux anniblog .<br /> <br /> Capucine Vagabonde
Répondre
Z
Joyeux anniversaire! Et merci pour ce jeu!
Répondre
J
Joyeux anniblog ! Tes créations sont vraiment sympa ! Toujours de bonnes idées... bravo !
Répondre
C
Joyeux anniblog! Je joue avec plaisir!!
Répondre
A
Je suis joueuse! Alors merci pour ce tirage au sort! Et bravo pour votre joli blog découvert il y a peu!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 047
Publicité