Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
11 décembre 2013

A table !!

Quand cette phrase retentie,à la maison, grands et petits se précipitent dans le panier y chercher bavoirs et serviettes ...

Aujourd'hui il y en a de toutes les couleurs !! 

  Serviettes munies de pressions aux couleurs assorties

serviette de table-enfants-personnalisée

serviette de table-personnalisée

 

serviette de table enfant ce que je préfère c'est le dessert

serviette de table-enfant- petit escargot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou ce petit escargot...
Répondre
S
C'est ravissant ! J'adore !!!!
Répondre
L
De quoi être chic devant son assiette !!! Bravo
Répondre
R
Je suis conquise depuis quelques semaines par ton blog! Trop dingue toutes ces magnifiques broderies machines. Cela me donne envie de franchir le pas!<br /> <br /> Quelle est la référence de ta machine? Quel budget faut-il mettre pour avoir quelque chose qui tient la route? As-tu un logiciel en plus, à quel prix?<br /> <br /> Mille bravos pour tes merveilles... C'est magnifique!<br /> <br /> Fanfrelcuhes
Répondre
S
Adorables ces serviettes! cela me donne des idées pour la douzaine de serviettes qui sont en attente ici.. Le motif "j'ai un faim de loup" est il de toi ou bien peut on le trouver sur internet?
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 047
Publicité