Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
8 décembre 2013

Saint Nicolas !

Pemière partie des cadeaux confectionnés pour les enfants de la famille dévoilée aujourd'hui car ici nous avons fêté Saint Nicolas !!

Au programme : pain d'épices, clémentines, chocolat ou vin chaud ... des cousins et des cadeaux !!

Attention, vous êtes prêts, car ici c'est famille nombreuse !!

On commence par les plus petits :

Pour ma petite fieule : une petit sac de linge pour ces week end à gauche à droite, et un petit coussin de porte pour sa nouvelle chambre

 

Coffret coussin-de porte-pochon

 

Des serviettes de toilette pour les un peu plus grands ...

serviette de toilette-baleine-fille-rose

serviette de toilette-personnalisée-graçon-voiture-rouge

Des sacs de linge pour des le quatuor de soeurettes

sac de linge

sac de linge-star

Et des foutas pour celles qui préfèrent la bronzette !!

foutas-personnalisées-tongues-liberty

fouta personnalisée tongues liberty

ça y est on a fait le tour !!

Maintenant dernière ligne droite pour vos cadeaux de Noël et les miens !!!

D'ailleurs s'il vous manque des petits cadeaux de Noël, vous trouverez dans les albums photos, un petit nouveau que j'ai nommé "Disponible à la vente"

carte-recto_parme

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais pourquoi je ne reçois pas ta news ?!!!! C'est nul ça !<br /> <br /> Bon, plein de merveilles encore ! Bonne idée les serviettes avec les anges mais je ne sais pas si j'aurais osé .... quand même m'essuyer le bec sur un ange ..... je dois être bizarre !!!!<br /> <br /> Ton motif de claquette est top et tu as finalement trouvé de belles foutas !<br /> <br /> Bonne dernière ligne droite dans tes préparatifs en espérant que les derniers marchés ont été bons et surtout que tu ne finiras pas épuisée !
Répondre
M
belle Saint Nicolas, sous cette avalanche de jolis présents!
Répondre
L
Très bon St Nicolas !!!!! Que de souvenirs !!!<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques cadeaux qui ont fait des heureux
Répondre
F
je rejoints le commentaire de ma copinette : Saint Nicolas a été dignement fêté ! Bravo pour ces beaux cadeaux !
Répondre
A
Quelle belle Saint Nicolas chez toi ! <br /> <br /> Et ces foutas, ça donne envie de plage et farniente !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 022
Publicité