Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
28 août 2013

Panier à jouets

panier à jouetsVoilà ma petite Madeleine qui se tient bien debout dans son parc et qui surtout maintenant en fait le tour ... alors adieu les jouets qui trainent dans le parc ... ça fait mal aux pieds !!! Comme vous pouvez le voir, elle l'a déjà adopté et s'amuse ... à le vider !!!

Alors innovation : un panier à fond rond , c'était une grande première  ... qu'est ce que c'est long à épingler !! mais cela valait le coup, je suis assez contente du résultat !

Tissu liberty Mitsi rose ( C'est toujours la chute du foulard de Valérie)

Motif moulin vintage " De Mes Dix Doigts"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien si ce n'est pas la totale classe ça .... tout comme le panier à linge d'ailleurs !!! j'admire j'ai ça aussi dans ma longue to do list .... un jour il va bien falloir que je m'y mette mais tu mets la barre bien haut !
Répondre
G
Merci !
Répondre
L
J'adore!!!! Bravo
Répondre
L
Magifique panier à jouets !!! je comprends que cette petite puce l'ai adopté !<br /> <br /> Amitié
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 089
Publicité