Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
3 avril 2013

Les chouchoux du jour ...

Aujourd'hui pas de photos de couture ... il y a encore des cadeaux dans l'air !!

 

114[1]

Le premier chouchou du jour : c'est pour de la couture en musique !! Dans une semaine c'est le concert de mon pianiste déjanté préféré ... j'ai nommé Chilly Gonzales !! Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas, allez faire un tour : http://chillygonzales.com/

Le 2ème chouchou c'est le site de ma petite mercerie : http://www.mapetitemercerie.com/ comme je n'ai plus de voiture en ce moment, il faut quand même que je m'approvisionne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 069
Publicité