Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
22 mai 2018

Jour de joie !

Week end festif pour la confirmation de ma grande Bertille 

Esprit Saint et Liberty ! 

Un peu de déco home made ... 

bougies-personnalisée-cadeau confirmation-

 

bougie-personnalisée-confirmation-magnets-Liberty margaret annie

bougie-personnalisée-confirmation-colombe-

carafe-personnalisée-plus on est de fous

carafe-personnalisée-Happy day

  

Une boite personnalisée pour ranger ses santons de crèche

boite personnalisée-ranger sa crèche-cadeau de confirmation

Une jolie croix réalisée par l'Atelier Delphine Gandon

IMGP3953

IMGP3952

Des jolies fleurs de chez Rose et Bergamote

IMGP3887

 

De belles cartes et  bracelets de chez Tante Menoue

IMGP3954

 

  Et une recette trop sympa trouvée sur pinterest : des pois chiche grillés aux épices mexicaines

 IMGP3905

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> J'effectue la deco pour le bapteme de ma fille et j'adore l'idée des bougies.<br /> <br /> Comment avec vous procéder svp?<br /> <br /> Cameo obligatoire? Type de papier?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Que de nouveautés, très attrayantes , tous ces contenants décorés, as tu une Caméo ou autre. Et les croix sont dans quel matériaux...ravissantes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
J'adore votre déco, c'est à la fois classe mais plein de pep's!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 045
Publicité