Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
9 mai 2018

Préparer les vacances ...

S'il y a bien un truc utile pour les vacances c'est le cabas !
qui peut vite se remplir de choses très utiles ou parfois insolites ...
Les essentiels : la trousse de premiers soins, la bouteille d'eau, le goûter, la crème solaire
et en rentrant de la balade on y retrouve le joli coquillage trop beau, le petit caillou à la forme improbable, bref les trésors de ce moment d'escapade ... 

 

cabas en coton-orange-Madame en vacances-Liberty capel orange-une invitée dans mon atelier

 

cabas-coton-scrabble-vacances mot compte triple-une invitée dans mon atelier

 

cabas-enfant-personnalisé-Liberty betsy tagada

cabas-enfant-personnalisé-Liberty-betsy tagada

 

cabas-coton-menthe à l'eau-Liberty Betsy mojito-une invitée dans mon ateliercabas-coton-denim-la vie est belle-Liberty flower tops-une invitée dans mon atelier

 

trousse-voyage-une invitée dans mon atelier

maxi-trousse-trousse de secours-Liberty-wiltshire rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le cabas bleu !!!!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 021
Publicité