Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
4 février 2016

Eul tarte au chuc

Ce soir je vous présente avec Bréhatine un motif exclusif réalisé par A vous de broder que nous avons pensé pour les sacs à tarte

Derrière chaque produit il y ...a une petite histoire ... alors une fois n'est pas coutume voici l'histoire ...

Ma Grand-Mère était la reine "d 'eul tarte au chuc " comme on dit chez nous, et de ma vie je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes !
Le dimanche 6 mars c'est la fête des Grands-mères, alors en mémoire des toutes ces tartes au sucre réalisées 100% par ma Grand-Mère (eh oui pas question d'acheter un rouleau de pâte toute prête ...) puis promenées dans des cageots pour les déguster le dimanche dans notre campagne avénoise ... voici les sacs à tarte, ma série est plus fruitée ...

Le sac à tarte "tutti frutti" en margaret summer
Le sac à tarte "framboise" en mitsi rose
Le sac à tarte "fraise" en betsy rouge
Le sac à tarte "abricot" en capel orange
Le sac à tarte " orange-babane" en besty orange ... Maman si tu passes par là ceci n'est pas un message subliminal ...ça me ferait plaisir d'en manger une à l'occasion !

Avis au Lilloises, demain l'atelier ouvre ses portes avec Mimi-Malice de midi à 21h
( si vous souhaitez l'adresse,envoyez-moi un message sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com)

sac à tarte-tutti frutti-Liberty-margaret summer

sac à tarte-framboise-Liberty-mitsi rose

sac à tarte-fraises-Liberty-betsy rouge

sac à tarte-abricots-Liberty-capel orangepg

sac à tarte-orange banane-Liberty-betsy orangepg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle étiquette.<br /> <br /> Et d'avoir fait une couleur par fruits .<br /> <br /> Moi me mets tartes sucrées ou salées.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 036
Publicité