Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
27 janvier 2016

Bientôt le Carnaval !

A la maison les mercredis de pluie c'est souvent la foire à la malle à déguisements ... alors quand arrive le temps du carnaval c'est la fête !!! Comme toujours mes petits chéris m'inspirent et pour cette année , nouveauté le déguisement modulable : 1 tutu pour 3 tenues : Princesse, Indienne ou Souris

 

Couronne de princesse en Liberty betsy amélie

couronne-Liberty-betsy amélie

Coiffe d'indienne en Liberty Eben rose

coiffe indienne-Liberty Eben rose

Souris piqué de coton gris et Liberty Toria rose

masque souris-Liberty-toria rose

Souris Liberty adelajda pink and gold plumetis gris

masque de souris-Liberty adelajda pink and gold

Et maintenant en situation !

Déguisement indien-Liberty-Eben-rose

coiffe indienne-Liberty Eben- rose - Copie

Coiffe indienne-Liberty Eben-multicolor - Copie

déguisement indien-Liberty Eben-multicolor - Copie

1600_1006071066098904_7656522340681654799_n

masque de souris-Liberty mitsi gris

masque de souris-Liberty adelajda brun

Bon préparatifs de carnaval !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
debien jolis masques bisous caty
Répondre
M
Oh oh!!!!!! vivement le carnaval.<br /> <br /> Que les enfants vont être beaux, et la couronne d'indien chouette chouette.....<br /> <br /> Toujours pleins d'idées.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 958
Publicité