Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
23 octobre 2015

La saison des cadeaux de Noël est ouverte !

A quatre mains on multiplie les idées créatives et on se challenge dans l'élaboration des prototypes ...

les enfants ont profité de la première semaine de vacances pour les tester ... enfin pour jouer quoi !!
Avec Une invitée dans mon atelier et Bréhatine, la saison des cadeaux de Noël est ouverte !!

La Princesse-Fée : baguette et Couronne en Liberty Katie and Millie rose

couronne et baguette magique-Liberty-katie and millie rose-déguisement pour enfant

Et le chevalier vaillant

épée de chevalier en tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une grenouille transformée en prince vaillant dans une pluie de confettis… ça c'est une baguette magique qui fait des merveilles !
Répondre
C
trop chouette les amies je vous embrasse fort :)
Répondre
L
Bravo pour ces jolis cadeaux , la jolie princesse ne craint rien au côté de son preux chevalier !<br /> <br /> Bonne journée , belle dame<br /> <br /> lili
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 022
Publicité