Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
27 août 2015

Un air de rentrée dans l'atelier ...

Un air de rentrée se propage dans l'atelier ... entre deux commandes on prépare les trousses et les cahiers ...

J'ai gardé le bleu du ciel des vacances avec le tissu enduit trouvé pendant les vacances chez Petit Pan

Bon préparatifs et bonne rentrée !

trousse écolier-tissu enduit petit Pan-crayons de couleur

trousse écolier-tissu enduit petit Pan

trousse écolier-tissu enduit petit Pan-ruban turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop belle cette nouvelle trousse ! en plus tout comme moi ma petite fille adore le bleu<br /> <br /> La commande est déjà passée. Très bonne rentrée à toutes. JACKLINE
Répondre
S
Elle est canon ! Le tissu est superbe.
Répondre
C
voilà une rentrée toutes en couleur bisous caty
Répondre
F
très beau, très chic, dommage ! ! ! je suis à la retraite......<br /> <br /> sinon j'aurai fait des jalouses dans mes collègues d'école ! ! !
Répondre
M
j'adore !! je n'oublie pas ma commande !!!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 036
Publicité