Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
26 juin 2015

Pause test !

Le vendredi après midi était normalement la demie-journée réservée aux tests de motifs, de produits, de tissus, de patrons ... ces dernières semaines étaient tellement chargées que cette activité était tombée aux oubliettes ... alors aujourd'hui les urgences étant traitées ... je me suis accordée une "pause test"

Le test du jour : coussin pour ma petite Madeleine !

Nouveau motif de chez Idées à broder

Nouveau tissu Liberty betsy frais édition limitée (exclusif Jacadi )

Il sera testé cet été, et prendra sa place dans le catalogue de l'atelier à la rentrée !

coussins personnalisé-Liberty-betsy fraise

coussins personnalisé-Liberty betsy fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là, j'ai le cerveau embué ce matin....!!!!!<br /> <br /> Tests tests.....
Répondre
M
Test bien réussi ce nouveau test.<br /> <br /> Madeleine doit être contente de profiter de certains tests.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
tes porte serviette combien est-ce ?
Répondre
C
j'adore !!!! bravo
Répondre
S
Adorable !
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 041
Publicité