Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
31 mai 2015

Bonne fête les Mamans !

Des poèmes, des mots doux, des bisous ... et des cadeaux !!!

Des cadeaux pour cuisiner ...

Des cadeaux pour de reposer, bronzer, lézarder ...

Des cadeaux pour être coquette avec les blouses et boucles d'oreilles présentées lors de la vente du mois de mai, blouses estivales en piqué de coton avec liens en Liberty interchangeables selon les envies !

Bonne fête à toutes les Mamans !!!

 

tablier-personnalisé-confitures-Liberty fairford rose

étiquette-confiture-Liberty faiford pepsi

tablier personnalisé-cadeau fête des mères-Liberty-betsy rouge-confiture

fouta-personnalisée-Liberty betsy galet

fouta personnalisée-Liberty fairford taupe

coffret cadeau-fouta-trousse de plage-Liberty margaret annie

fouta-personnalisée-Liberty betsy porcelaine

fouta-personnalisée-Liberty-margaret annie

blouse piqué de coton bleu ciel et Lien betsy bleu

blouse piqué de coton bleu marine et Lien betsy new bleu

boucles d'oreilles-Liberty-betsy new blue

blouse piqué de coton bleu marine et Lien liberty adelajda bleu

boucles d'oreilles-Liberty-adelajda bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail.<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits " lézards " je ne sais plus le nom.......
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 022
Publicité