Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
16 février 2015

Allo ? T'es où ?

Allo ? T'es où ?

Et là le portable répondrait : " Vous êtes sur la messagerie de .... Bien au chaud sous un Liberty besty porcelaine molletonné ... "

Etui pour smart phone, extérieur et poche extérieure en Liberty porcelaine enduit de chez Amélie mercerie petits prix

Molletonné, et interieur en Liberty porcelaine (toujours de chez Amélie) et tissu étoilé coordonné.

étui smart phone-Liberty-betsy porcelaine

étui smart phone-porte carte-Liberty betsy porcelaine

étui smart phone-porte carte-Liberty-betsy porcelaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis fan ! c'est magnifique !
Répondre
V
Magnifique!
Répondre
A
Magnifique. Bravo. C'est quoi cette carte Liberty ?
Répondre
A
Canon!! Le téléphone copain avec la carte bleue.... c'est largement suffisant pour sortir!!!
Répondre
S
Canon et super chic !
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 022
Publicité