Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
30 janvier 2015

Les bébés de Janvier

J'aime ce rendez-vous mensuel pour vous dévoiler les cadeaux pour les petits ! Quelques nouveautés pour les bébés gâtés en Janvier ...

Un motif très girly : La petite fille à la baguette magique (DMDD)

Un motif à décliner pour tout le monde: le petit beurre croqué (DMDD)

Un motif 100% petit boy : l'alphabet robot (PA)

Bienvenue à : Anna,Margaux, Marie-Liesse, Ambroise, Arthur, Arthur, Augustin, Cyril,Gabin, Mattéo,Paul, et Paul !

 

Pour Anna, un coffret sac à dos et petite serviette en Liberty fairford rose

coffret-cadeau de naissance-sac à dos personnalisé-Liberty fairford rose

Je vous fais un zoom sur le motif, parce qu'il fait partie des nouveautés du mois et que je le trouve vraiment sympa ! Merci Anne-Laure  De mes dix doigts !

motif petite fille étoile-Liberty fairford rose

 Pour Margaux, un coffret serviette de toilette et Zip doublée et molletonnée en Liberty fairford rose

 coffret-cadeau-petite fille-personnalisé-Liberty fairford rose

 Pour Marie-Liesse, un sac à dos Liberty fairford rose

sac à dos-enfants-personnalisable

Pour Ambroise, un sac à dos petit bolide en liberty cars bleu

sac à dos enfants-personnalisé-Liberty cars bleu

Pour Arthur, un sac à dos bolide à étoiles

sac à dos-personnalisable-enfants

Pour Arthur un coffret petite serviette et bavoir Robot en Liberty adelajda bleu

coffret-cadeau de naissance-bavoir et serviette-personnalisé-robot-Liberty adelajda bleu

Pour Augustin, une zip étoilée en lin

zip-trousse enfant-avion-étoiles

Pour Cyril, un coffret petite serviette et bavoir à croquer en Liberty adelajda bleu

coffret-cadeau de naissance-bavoir et serviette-personnalisé-Liberty adelajda bleu

Pour Gabin, un coffret étoilé avec une petite serviette, un bavoir et un lange

coffret-cadeau de naissance-lange-serviette-bavoir-personnalisé

Pour Mattéo, un coffret avec une petite serviette et un sac à dos en Liberty pepper bleu

coffret-cadeau de naissance-personnalisé-Liberty pepper bleu

 Pour Paul un bavoir à croquer !

bavoir-personnalisé-petit beurre-

 Pour Paul, un petit coffret serviette de toilette et bavoir en Liberty adelajda bleu

coffret naissance-personnalisé-Liberty adelajda bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce motif petite fille où puis je le trouver svp merci beaucoup
Répondre
F
Je suis la maman de Anna. Je tenais a vous féliciter c'est superbe. On se sert quotidiennement du sac pour aller chez nounou. On adore!!!
Répondre
B
ces bébés ont vraiment de la chance! Ils sont bien gâtés en effet ! C'est tout joli, tout doux, tout moelleux!
Répondre
M
Trop beau.<br /> <br /> Ce petit Lu est extra.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Superbe! Cet alphabet robot est extra!!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 036
Publicité