Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
24 décembre 2014

Joyeux Noël

Les paquets de l'ateliers sont livrés ... certain en trouveront au pied du sapin demain matin ...

Je vous souhaite une belle et Sainte fête de Noël !

Ce soir on va raconter la plus belle des histoire ... celle de l'ange qui va réveiller les bergers  ... un Sauveur nous est né !!!

marionnettes à doigts-Crèche

marionnettes à doigts-Crèche-ange et rois mages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël !!!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 958
Publicité