Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
15 décembre 2014

Les p'tits derniers du placard ...

Parcequ'en ce moment je ne peux pas vous montrer grand chose en produits finis, secret de mère Noël oblige ... j'ai choisi de vous partager les deux derniers arrivés dans le placard à tissu ...

J'ai nommé en premier, un Liberty printed in Japan que j'attendais depuis longtemps ... le adelajda ppink and gold ... une pure merveille !!!

adelajda pink

Liberty printed in japan adelajda pink

Et le second, le Liberty of London betsy galet ...

betsy galet

Allez hop je retourne remplir vos hottes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Meme question que les posts ci dessus, je reve de ce Adelajda rose, mais ou le trouver? merci d'avance pour votre aide...<br /> <br /> Carlène
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Merci pour votre réponse. Entre temps j'avais réussi à le trouver au même endroit que vous. Merci quand même<br /> <br /> Emeline
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve également de ce adelajda rose. Je vois que plusieurs personnes vous ont demandés où vous aviez réussi à le trouver. Peut être leur avez vous répondu en MP. Est-il possible d'avoir les coordonnées de votre fournisseur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
T
Est-il possible de vous passer une commande de tissus car impossible de trouver le adelajda rose ? Merci de votre réponse
Répondre
F
bonjour, pouvez vous me dire ou vous achetez vos liberty japonnais ?<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 041
Publicité